BESTOFVERVIERS

Publié le par martinjamarbd.over-blog.com

 

 

 

Martin Jamar, le bon air de la Place de Limbourg vous a encore  inspiré puisque vous sortez le tome 5 de Double Masque, intitulé Les Coqs. Quel est votre sentiment ?

Plusieurs sentiments : d’abord, un soulagement de voir ENFIN sortir ce nouvel album plus de 2 ans après le précédent...  Ensuite, l’impression d’être plutôt “gâté” par Dargaud, mon Editeur, qui m’a donné la possibilité de reprendre les couleurs à mon compte pour l’ENSEMBLE de cette série, d’où cette ré-impression conjointe des Tome 1 et 2 remis en couleurs par mes soins, et publiée dans un format plus grand ,ce qui donne un bel objet. 

Enfin, le sentiment d’être plutôt content de mon travail sur cet album – ce qui est tout à fait inhabituel dans mon cas et me fait très “bizarre”...! -

En général, j’ai un peu de mal à revoir mon boulot une fois imprimé, je n’y vois que les défauts, des manques, des approximations... Je ne dis pas que ce Tome soit parfait, LOIN DE Là, mais il correspond mieux à ce à quoi j’essaie d’arriver tant au niveau du dessin que des couleurs.

 

la suite sur www.bestofverviers.be

Publié dans NEWS - ACTUALITES

Commenter cet article