Double masque: les affiches de la Fnac

Publié le par martinjamarbd.over-blog.com

À l’occasion de la sortie du Tome 5 de Double Masque, Les Coqs, Fnac.com offre une affiche dans le plus pur style empire...    

Publié dans NEWS - ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je passe demain, j'ai hâte d'admirer ton oeuvre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifique blog....pratique pour contacter l'auteur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut martin, j'ai eu l'occasion de feuilleter le nouvel album, dans une librairie , j'ai pas pu l'acheter (pas d'argent sur moi ) mais j'etais en admiration devant les dessins, on voit que tu y<br /> a beaucoup travaillé dessus , j'ai hate de  pouvoir le lire ^^<br /> <br /> <br /> A bientot ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gregory Cogels<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Martin, je viens de lire le tome 5 de double masque. J'ai passé un moment très agréable. L'album est superbe, vos nouvelles couleurs y sont pour beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'espère vous voir prochainement à Lille pour une séance de dédicaces. Je vous ai déjà vu à plusieurs reprises et ce fut à chaque fois très intéressant. Je parle parfois de votre travail avec le<br /> copain Philippe Wurm. Nous avons, je crois, beaucoup d'admiration tous les deux pour votre art et pour le génie narratatif du grand Dufaux.<br /> <br /> <br /> Johnny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre